C’est en 1989 que René SIMLER, ébéniste de formation, crée son entreprise de Menuiserie-Ebénisterie en tant que poseur de cuisines. Dès 1990 il entreprend la construction de l’atelier à Grussenheim et embauche le premier salarié. Cet atelier sera fonctionnel en 1991, ce qui permettra de nouvelles embauches et le développement du commerce de vente de cuisine, salle de bains et rangements dès 2000. C’est à ce moment-là que son épouse Agnès le rejoindra et ils créeront la société René SIMLER Sarl, qui ne cessera de progresser et qui verra arriver leur fils Pascal en 2008, pour développer le secteur sanitaire-chauffage…

Afin d’offrir un meilleur accueil et une proximité avec sa clientèle, la société Simler a installé les bureaux et le showroom depuis le 17 juillet 2017, au 164C rue du Ladhof à Colmar.

« Notre service fait la différence »

Nos atouts : une équipe de technico-commerciaux qui disposent de logiciels permettant la visualisation du projet et ainsi vous faire intervenir sur la conception, car seul le client détient les clés du projet ; un atelier de fabrication qui permet la réalisation de vos projets les plus fous et plus exigeants ; et une équipe de spécialistes du chauffage, de la plomberie et de l’électricité, prêts à parer à toutes les modifications de votre cuisine, salle de bains et toutes autres pièces de votre maison.

Partenaire de marques réputées, ils mettront en valeur votre intérieur avec des solutions d’agencement efficaces et modernes. Ils sauront vous guider dans le choix des couleurs, des matières, des dimensions et vous accompagneront tout au long du chantier. La pose et l’installation des fournitures est réalisée par leurs propres équipes ce qui vous garantit une qualité optimale de votre projet et des délais respectés.

Notre slogan : « notre service fait la différence ».

Showroom

En savoir plus sur notre showroom

Afin d’offrir une meilleure présentation et une meilleure proximité pour nos clients, nous avons ouvert notre showroom de 300 m2 à Colmar.

N’hésitez pas à venir découvrir nos modèles présentés.